Ça y est je suis à plus de la moitié de ce voyage incroyable à l'autre bout du monde.

Je n'arrive même pas à emmagasiner tout ce que je vis, entre ce que je découvre et les gens que je rencontre.

Je souhaite que chaque seconde de ce voyage soit gravée pour ne rien oublier.

Les paysages paradisiaques et sauvages sur les îles mais aussi la découverte d'un autre monde sous l'eau.

La beauté des coraux et des animaux dans leur habitat naturel et leur élégance dans l'eau.

C'est dans ces moments là et lors de ces découvertes qu'on se sent petit et tellement vulnérable face à la nature.

Nager avec des baleines a bosse et entendre leurs chants sous l'eau, voir des requins tigre, des raies manta, une tortue luth...

On a juste envie, après voir vécu ça, de préserver cet écosystème tellement incroyable.

Entendre et réaliser que l'affluence d'un tourisme de masse sur les atolls ou les îles vont, à terme, tuer les coraux et les animaux rien qu'avec la crème solaire, force à réfléchir...

J'essaierai de continuer à vous faire voyager à travers les photos.

Je vous embrasse et pense fort à vous !